Lipofilling du visage à prix bas en Tunisie

Le lipofilling du visage est une intervention de chirurgie esthétique non invasive qui prévoit la greffe des tissu adipeux autologues (la graisse provient du donneur lui-même) après une liposuccion, visant à combler un défaut dans la partie sous – cutanée ou à augmenter le volume des petites zones au niveau du visage (pommettes, joues…).

lipofilling visage

Résultat du lipofilling visage

Le lipofilling visage est une technique esthétique très efficace en Tunisie donnant des résultats très naturels en l’immédiat avec environ 70% de graisse greffée qui reste pour la vie. Le résultat sera définitif après une période comprise entre trois et six mois.

Prix lipofilling du visage en Tunisie

Le prix d’un lipofilling du visage en Tunisie implique toutes les prestations de l’intervention. Demandez votre prix individualisé en dinars tunisien tout inclut en envoyant ce formulaire rempli sur le site pour un devis.

Déroulement de l’intervention esthétique

L’opération est effectuée sous anesthésie locale et dure entre 60 et 120 minutes.

Elle se produit comme suit :

  • La collecte de la graisse propre du patient au niveau des zones en abondance (cuisse, hanche, fesse, abdomen…) se fait à travers une micro canule de très petit calibre.
  • La graisse sucée sera filtrée et traitée afin de séparer la partie corpusculaire de l’échantillon de la partie séreuse, de sorte que la graisse reste pure.
  • L’injection des tissus adipeux traités se réalise en faisant des trous microscopiques pour permettre à travers une micro-canule d’infiltrer le volume de l’injection. Moyennant un mouvement radial la graisse sera étalée sur la zone ciblée en donnant plus de volume et en atténuant les sillons nasogéniens, les rides désagréables…

Les suites d’un lipofilling du visage

lipofilling visage tunisie

  • Un œdème et des ecchymoses très légers qui s’éteignent en peu de temps
  • Les activités quotidiennes sont reprises après un court moment
  • Une protection solaire est recommandée
  • Très rares complications (infections…)